Adalco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nouvelle besoin d' aide

2 participants

Aller en bas

nouvelle besoin d' aide Empty nouvelle besoin d' aide

Message par yaya Jeu 16 Oct - 8:47

Bonjours, merci de m'accueillir sur le forum. Je m' appel Laetitia j' ai 33 ans mariée et deux enfants. J' ai décidé de prendre ma vie en main, je vie très mal mon obésité. J' a vu le docteur Lorin pour me faire opérer, et j' ai commencé mes rdv pour ma prise en charge de la sécu. J'avoue être perdu dans mon choix d'opération anneaux ou sleeve? Le doc me guide vers l'anneaux mais j' ai tellement vu des échec avec se type d'intervention, que je ne sais plus. J'ai vraiment besoin d'aide je veux sortir de cet enfer qui est l'obésité, elle me bouffe la vie. J' ai vu qu'il il y avait une réunion la semaine prochaine, j' aimerai beaucoup y participer. Merci d' avance pour votre accueil.

yaya

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin d' aide Empty Re: nouvelle besoin d' aide

Message par Emilie Ven 17 Oct - 7:32

Bonjour Yaya et bienvenu ici.
En effet il y a une réunion mardi prochain si tu souhaite y participer.
En attendant si tu souhaite déjà quelques informations n'hésite surtout pas a poser tes questions j'y répondrais avec grand plaisir.
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin d' aide Empty Re: nouvelle besoin d' aide

Message par yaya Ven 17 Oct - 20:51

Bonsoir Émilie, merci de répondre a mon sos. Je pense que je viendrai mardi a la réunion. J'ai besoin de connaitre vos expériences et vos conseil. Je suis soutenue a 100% par mon mari, mais je n'ose pas lui dire toutes mes inquiétudes. Voilà mon problème c'est que je suis pommée dans mon choix jesais plus si je doit faire une sleeve ou un anneau. Je commence juste mes rendez-vous. Et combien de temps sa prend pour avoir une date? Je sais que c'est une décision importante et un nouveau départ pour moi mais j' ai peur que l' attente soit longue. Merci encore et a mardi probablement.

yaya

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin d' aide Empty Re: nouvelle besoin d' aide

Message par yaya Dim 19 Oct - 19:03

Coucou, je voudrais juste savoir vers quelle heure finissait la réunion mardi. Je travail en équipe donc je commence a 4h30 le lendemain. C'est juste pour que je puisse m' organisé à la maison pour les petits. Merci


yaya

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin d' aide Empty Re: nouvelle besoin d' aide

Message par Emilie Lun 20 Oct - 7:03

Coucou, non malheureusement je ne serai pas a la réunion mardi c'est Arielle qui l'anime mais tu pourra poser les questions qui te turlupine et puis tu aura le temps aussi de réfléchir à l'opération que tu souhaite. Pour le délai c'est variable il faut d'abord que tu vois les spécialités. Psy, endocrino... et ensuite tu passera en RCP pour acceptation de ton dossier ou pas. Mais je te rassure ça peux aller très vite.
Pour les réunions, elle sont de 18h à 20h en général mais si besoin de partir avant il n'y a aucun souci.
En attendant je reste à ta disposition pour répondre a tes questions ou juste si tu as besoin de parler. Ici pour par mp n'hésite pas
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin d' aide Empty Re: nouvelle besoin d' aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum