Nouvelle!!

Nouvelle!!

Message par Vanessa le Dim 10 Mar - 13:03

Coucou!!

Je suis Vanessa! J'ai 37 ans, et j'ai assisté pour la première fois à la réunion mercredi. Et j'ai trouvé le groupe très sympa! Mais voilà depuis que je suis sorti de la réunion, et bien je suis un peu chamboulé! Mais j'ai hâte d'être le 10 avril pour la prochaine! En tout cas merci de votre accueil, et le forum, et vraiment bien!!

bisous Vanessa Very Happy
Vanessa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle!!

Message par christelle26 le Dim 10 Mar - 18:31

bjr moi cest christelle,tu as fait quel operation ou tu vas faire laquelle

christelle26

Message par Vanessa le Dim 10 Mar - 19:34

bonsoir Christelle, et bien pour l'instant je n'ai encore rien fait, et pas sure de faire quelques choses, non pas que je me plaise, comme je suis, loin de là, mais j'ai très peur, pour l'instant je suis suivi par Mme Clement sur romans, et ceux depuis septembre, j'avais perdu 8 kg, sans trop de peine. Mais voilà, perso les émotions me gère, et j'ai déjà repris bien 3 kg, je me laisse du temps, et si vraiment je vois que je n'avance pas, et bien je vais peut être y réfléchir, à faire, je pense à une sleeve. Je commence mes recherches sur le net, et puis avec l'association, on peut avoir des réponses, et les avis des personnes en direct.

Bonne soirée Vanessa
Vanessa

Message par Maud le Dim 10 Mar - 23:56

Hello
contente de te voir par ici/
J’espère que tu trouveras pleins de motivation, et si il te faut du courage je t'en donne tout pleins, car si tu peux faire sans opération tu auras tout mon respect.
Vivement le 10, et si besoin hésite pas à me contacter par Message privé

Maud
Tac

Message par Emilie le Lun 11 Mar - 10:00

Bienvenue sur le forum et surtout merci de ta présentation.
Je comprend parfaitement ton histoire d'être géré par tes émotions moi c'est pareil et tous comme ma Tac je te dis respect pour perdre ton poids seule, moi je n'y suis pas arrivée. En tous cas pareil si tu as besoin de quoique ce soit il y a les mp, les réunions mais aussi le forum sections questions ou papotages Wink
Emilie
Tic

Voir le profil de l'utilisateur http://adalco.forumactif.org

Message par Invité le Mer 13 Mar - 7:15

Bonjour je m'appelle laetitia j'ai 25 ans je suis maman de 2 enfant un garçon lenny 6 ans et une fille louane 4 ans je suis opéré d'un bypass depuis le 14/09/2012 j'ai etait opéré par le Docteur Barcet a la clinique parisiere j'ai décidé de faire cette opération car j'etait en obésité morbide avant le bypass je pésé 128 kilo a ce jour j'ai perdu 32 kilo j'en suis tres contente et je suis suivie par Mme Clement sur romans c'est une super detieticienne Smile

Dernière édition par letty bypassé le Mer 13 Mar - 9:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Arielle le Mer 13 Mar - 8:22

Bienvenue laetitia Bravo pour ta perte de poids je c que le parcours ne vas pas être simple mais nous sommes la
Arielle
Grand Chef

Message par Invité le Mer 13 Mar - 8:38

Merci beaucoup arrielle dite moi comment fait ton pour ajouter une photo je n'y arrive pas

Invité
Invité

Message par Emilie le Mer 13 Mar - 8:46

Bienvenue Letty et bravo pour ta perte de poids
Pour mettre ta photo tu va dans profil et tu verra un onglet avatar tu clic dessus et tu ajoute ta photo Wink
Emilie
Tic

Message par Invité le Mer 13 Mar - 8:48

Merci je vais voir pour ma photo

Invité
Invité

Message par Maud le Mer 13 Mar - 12:20

Bienvenue par ici ^^

tu aurais pu te faire un petit sujet que pour toi. J'admire ta perte de poids et quand on voit ton avatar, je dis WAHOU

J’espère que tu tiens bien le coup, si besoin on est là .
Maud
Tac

Message par Invité le Mer 13 Mar - 14:47

Merci maud j'espere pouvoir venir au reunion et au sortie pour pouvoir aussi parler de mon operation si sa peut aider des personnes Smile

Invité
Invité

Message par Vanessa le Mar 26 Mar - 16:15

coucou tout le monde,

j'ai hate de vous revoir le 10 avril, mais j'aimerai vous poser une question pourquoi quand on parle aux gens d'une éventualité de se faire opérer ( c'est ce qui se passe pour moi en ce moment), le gens essaie de vous en dissuader?? J'ai l'impression qu'il ne comprenne pas, ce que l'on peut ressentir. Perso j'ai mon mari qui est à fond, et ma famille aussi. Me concernant je mets un pied devant l'autre!! Mon doc traitant à qui j'en ai parlé, me conseille de prendre conseil auprès du docteur Lorin, chose que j'ai fait j'ai pris un rdv. Mais mes amis me disent que je ne dois pas le faire, est ce que vous aussi vous avez eux ce genre de remarque Sad
Vanessa

Message par Invité le Mar 26 Mar - 17:34

Coucou vanessa oui moi j'ai eu plusieur critique de certaine personne de mes ami(es) donc moi je l'ai et pas ecouter car mon homme et ma famille me soutenez deja et sa me suffisait car personne ne peut comprendre notre souffrance avec ce poid en trop Smile en tout cas tu a tout mon soutien

Invité
Invité

Message par Emilie le Mar 26 Mar - 20:10

Je te rassure on est toute dans le même cas...perso même mon mari et mes parents ne voulais pas que je fasse l'opération...avec le temps j'ai pu voir que pour certains c'était de la peur vis à vis de l'opération pour d'autre de la jalousie (et oui fini la petite grosse qui vous fait vous sentir mieux). mais dis toi une chose, l'obésité c'est toi qui l'as vie au quotidien...tu es la seule a savoir ce qui serai le mieux pour toi
Emilie
Tic

Message par Vanessa le Mar 26 Mar - 20:19

coucou

merci pour vos réponses, j'y vais doucement, mais si je muri sérieusement cette idée d'opération, c'est grâce à vous, à l'association ou j'ai rencontré de personnes qui savent ce qu'on ressent , et là en peut de temps, je me suis pris des "claques" avec des photos de moi qu'on a récemment prise, et bien je ne peux même plus me regardé, j'ai hâte de vous voir, et de discuter de vive voie!!
des bisous
Vanessa

Message par Maud le Jeu 28 Mar - 22:49

quoi que soit ta décision, je serais la si tu as besoin de parler, si tu veux de la motivation pour un régime ou de l'aide pour une opération

on est passer par les meme situation, les gens ne pensent pas au bien fait que cela pourrait t'apporter ou à tes motivations a toi perso

Maud
Tac

Message par Arielle le Ven 29 Mar - 6:47

Je pense surtout que ça fait peur aux personnes car ils ne savent pas ce que c tu peux amener les personnes qui ont des doutes si cela peut les rassurer
Arielle
Grand Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé