Nouvelle venue ! ;)

Nouvelle venue ! ;)

Message par Muriel P le Mer 4 Mar - 12:45

Bonjour à tous ! Very Happy  Je m'appelle Muriel et je suis depuis peu membre de l'asso Adalco ! J'ai 44 ans,je suis mariée et j'ai 2 enfants . J'ai commencé à grossir à l'âge de 23ans suite à un décès survenu dans ma famille et depuis je n'ai eu cesse de faire le yoyo avec mon poids.  En décembre dernier j'ai atteint mon poids maximum ! Heureusement pour moi j'ai toujours adoré et le sport et même si j'ai beaucoup ralenti , je n'ai jamais arrêté ! Début janvier , j'ai eu une grosse prise de conscience de l'état dans lequel j'étais (physique et émotionnel ) J'ai donc décidé de me reprendre en main et de perdre une trentaine de kilos. J'ai pris rdv avec mon amie diététicienne et à ce jour, j'ai perdu 6 kilos. J'ai également repris le sport plus intensivement et je refais travailler des muscles très longtemps endormis !!  lol (merci Emilie et Maud ) J'ai commencé L'ETP depuis peu et jeudi je devrais attaquer la piscine ! Wink Je voudrais dire merci à Arielle d'avoir créer cette association car j'ai longtemps cherché un groupe comme celui-là, en vain. Les filles que j'ai rencontrées au cours des 2 réunions auxquelles j'ai participé sont vraiment adorables ! Ca me motive !!! Wink J'ai besoin de votre soutien pour atteindre mon but, alors je compte sur vous !! Merci bisous
Muriel P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle venue ! ;)

Message par Emilie le Mer 4 Mar - 13:00

Coucou ma belle, tout d’abord bienvenu sur le forum et surtout bravo pour ton début de perte de poids !
Je suis heureuse que l'association puisse t'aider.
Emilie
Tic

Voir le profil de l'utilisateur http://adalco.forumactif.org

Message par Muriel P le Mer 4 Mar - 19:30

Merci beaucoup Emilie c'est très gentil à toi ! Very Happy
Muriel P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé