Adalco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PRESENTATION

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message par sabrina26 Lun 15 Sep - 9:04

Bonjour
merci de votre acceptation sur le forum. Je rechercher un forum avec des personne à proximité de romans afin de trouver des personnes tout comme moi qui ont des problèmes de poid. J'ai 32 ans je suis actuellement à un poid de 102 kg pour 1.56 m. J'ai fais de multiple régime comme tous je pense sur le site mais j'ai finalement toujours repris du poid dès que je laissais du leste. Malheureusement mais pulsions vers la nourriture ne me quitte pas. j'ai été boulimique pendant 7 ans, aujourd'hui je pense être sorti de tout ca depuis 5 ans mais certaine compulsion reste. je ne sais si certaine sont dans ce cas. Je viens chercher conseille auprès de vous, j'ai parcouru un peu le forum et j'ai pu voir que vous avez toute bien réussi et franchement bravo!!!!
Pour l'instant je ne veux pas subir d'opération. à l'age de 18 ans j'avais réussi a perdre 25 kg en 6 mois sans vraiment me priver mais c cette année que j'ai commercé a faire des crise de boulimie, puis hyperphagie par la suite donc voila le résultat 14 ans plus tard.
Donc voila je viens vers vous aujourd'hui pour trouver conseils et aide et motivations!!!!

sabrina26

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 41
Localisation : 26100 ROMANS SUR ISERE

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Madyson Lun 15 Sep - 10:21

bienvenue Wink

je suis boulimique non vomitive et opéré d'une sleeve.
si tu veux en parler, n'hésite pas par mp, ce sera avec joie.

amicalement

cat cat cat
Madyson
Madyson

Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Emilie Mar 16 Sep - 10:14

Bienvenue Sabrina
Ici tu trouvera tout l'aide que tu le souhaite, en effet je pense que la plupart des personnes ici sont ou on était boulimique, moi même j'ai été opéré d'une sleeve est pourtant parfois mes vieux démons boulimique me revienne.
Si tu le souhaite nous organisons aussi des réunions à la clinique La Parisière. La prochaine à lieu ce jeudi justement
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par sabrina26 Mar 16 Sep - 11:00

bonjour Emilie,
oui la réunion m'intéresse mais elle consiste en quoi vraiment. Je suis assez réservé et je ne vais pas forcement vers les personnes. donc voila je voulais savoir comment ca se passer au cours de ces réunions et surtout à quel heure elle commence
merci par avance de ta réponse.

sabrina26

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 41
Localisation : 26100 ROMANS SUR ISERE

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Emilie Mer 17 Sep - 7:27

Ne t'en fais pas si tu ne viens pas vers nous c'est nous qui irons vers toi =)
La réunion commence a 18h, comme c'est la première de l'année nous allons d'abord expliquer le fonctionnement les actions mis en place et expliquer les cours de sport. Ensuite c'est un échange, besoin de parler, de renseignement, de soutien... peux importe nos envies tout les personnes qui vienne lutte contre la même chose Wink
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par sabrina26 Mer 17 Sep - 19:06

bonjour

merci pour ces renseignement.
je viendrais avec grand plaisir demain par contre je fini à 18 h donc j'aurais un bon 1/4 d'heure de retard je pense le tps de venir.
par contre c a quel endroit à la parisière???

sabrina26

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 41
Localisation : 26100 ROMANS SUR ISERE

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Emilie Jeu 18 Sep - 7:40

Je t'envoi mon numéro par mp comme ça si tu arrive et que tu ne vois personne à l'entrée tu me sms et j'accoure te récupérer =)
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum