Adalco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bypass en fin d'année j'espere

5 participants

Aller en bas

bypass en fin d'année j'espere Empty bypass en fin d'année j'espere

Message par marielle Jeu 11 Juil - 13:49

bonjour
je m'appelle marielle j'ai 37ans je mesure 1m70 pour 150kg.
apres un rdv avec le Dr Malherbe il me conseille un bypass. j'ai commencé mes rdv j'ai vu la diet , le psy et je vois l'endocrino en octobre.... il faut encore que je prenne mes rdv pour les gastro, pneumo et cardio. j'espere que rien ne viendra compromettre mes chances d'etre opérée...
si parmi vous il y a des bypassées j'aimerai bcp savoir comment ça c'est passé l'operation , le post op, réalimentation etc...
pour le moment la diet m'a demandé de suivre un equilibre alimentaire en vu de l'operation mais c'est tres dur pour moi de manger équilibré!!!!! pfiou pas facile tout ça!!!!
à bientôt

marielle

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bypass en fin d'année j'espere Empty Re: bypass en fin d'année j'espere

Message par magalie Ven 12 Juil - 9:17

bonjour marielle.
 
moi j'ai 38 ans je mesure 1 m 59 pour 104 kilos. j'ai vu monsieur BARCET qui m'a conseillé un anneau gastrique plus adapté à mon cas. Je devrais également me faire opérer si tout se passe bien en fin d'année. Moi je vois la diet le 31 Juillet et l'endocrino debut septembre. normalement je n'ai pas à prendre rendez vous avec pneumo car j'ai déjà un suivi. je ne connais rien au by pass mais moi aussi je suis un peu dans l'incertitude. il faut que je rééquilibre mes menus et j'ai du mal, surtout que j'ai souvent une envie de sucre le soir ou de gateau, de glace. Bref tout ce qui est bon. et le fait de me dire qu'après l'opération je ne pourrais pas en manger ou pas comme maintenant, doit jouer sur mon psychisme du coup j'ai tendance à manger plus qu'avant.
 
si tu veux même si on ne fait pas la même opération puisque moi ce sera ou anneau ou sleeve, on peut quand même se suivre l'une l'autre pour s'encourager et se soutenir.Very Happy 
 
bonne journée. Magalie
magalie
magalie

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 49
Localisation : chatillon st jean

Revenir en haut Aller en bas

bypass en fin d'année j'espere Empty Re: bypass en fin d'année j'espere

Message par Maud Dim 14 Juil - 19:29

Coucou Marielle
Bienvenue par ici.

Courage pour la suite
Maud
Maud
Tac

Messages : 159
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 44
Localisation : Romans

Revenir en haut Aller en bas

bypass en fin d'année j'espere Empty Re: bypass en fin d'année j'espere

Message par Emilie Mer 17 Juil - 16:16

Bienvenue.

Je suis une sleevé donc impossible de te parler de l'alimentation d'un by-pass mais bon courage pour la suite =)
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bypass en fin d'année j'espere Empty Re: bypass en fin d'année j'espere

Message par celinette Mer 21 Aoû - 17:54

Bonjour,

je suis céline j'ai 31 ans je pesais 154kg pour 1m70, contrairement à toi je me suis faites opérée d'une sleeve le 11 février de cette année cela fait 6 mois et j'en suis à une perte de poids de 39kg800.

Je me suis faites opérée à la clinique la parisière par le Dc Lorin, je n'ai pas opté pour le bypass.

Mais si tu as quand même des questions n'hésites pas et bonne chance pour la suite du parcours.
celinette
celinette

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 41
Localisation : Chateauneuf sur Isère

Revenir en haut Aller en bas

bypass en fin d'année j'espere Empty Re: bypass en fin d'année j'espere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum