Adalco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

besoin du récit de chacun/chacune

3 participants

Aller en bas

besoin du récit de chacun/chacune Empty besoin du récit de chacun/chacune

Message par carine007 Ven 15 Nov - 17:33

Bonsoir,
Je me présente Carine 34 ans 2 enfants j'ai un anneau gastrique depuis fin 2006. je pesais à l'époque 99kg pour 1m57 bien sur je n'ai pas grandit lol et aujourd’ hui je pèse 87 kg. Je vous explique un peu mon parcours et mes doutes aujourd'hui.
De 2006 à 2008 perte de 24 kg pour arriver à 95 kg / 2008 grossesse de mon 2éme enfant prise de 16kg anneau toujours un peu serré/ 2009-2011 perte des 16 kg pris pendant la grossesse et depuis prise progressive de 13 kg.
Je reconnais ne pas toujours m'être faite suivi correctement jusque 2009 ok après j'ai eu beaucoup de doute mon médecin ayant arrêter. Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main j'ai passé une radio de contrôle hier et le médecin m'à dit que mon anneau serré à 1cc ne pouvais plus être serré il m'a donc conseillé de refaire le parcours diet + psy pour voir s'il y a ou non échec et voir si l'on tente une autre méthode. Mon principal souci et que je flippe au fait de perdre beaucoup de poids rapidement et également sur le comment ça se passe après opération pour bypass ou sleeve. A savoir que je suis quelqu’un de très speed boulot avec poste à responsabilité, mari artisan donc plein de chose qui sont déjà plus ou moins angoissante.
C'est pour ça que j'ai besoin de vous et de vos témoignages.
Par avance merci Laughing 

carine007

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : st julien en st alban

Revenir en haut Aller en bas

besoin du récit de chacun/chacune Empty Re: besoin du récit de chacun/chacune

Message par elodie38 Ven 15 Nov - 18:40

salut! 'j'ai 31 ans bientôt 32... Opérée d'un by-pass voilà 1ans perdu 57kgs Smile ... plus ou moins fatiguée Sad ...
Chaque personne réagit différement à l'opération mais il faut compter 2ans avant la stabilisation de nourriture..
Bien suivre les conseils et prendre des vitamines... Peu de contraintes pour ma part... Pas souvent malade... Il faut juste se forcer à manger pour rester en forme...
On mange de tout les seuls aliments contre indiquer sont plutôt tout ce qui est gazeux...

elodie38

Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 42
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

besoin du récit de chacun/chacune Empty Re: besoin du récit de chacun/chacune

Message par carine007 Ven 15 Nov - 18:49

merci ELODIE38 je te souhaite une bonne continuation.

carine007

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : st julien en st alban

Revenir en haut Aller en bas

besoin du récit de chacun/chacune Empty Re: besoin du récit de chacun/chacune

Message par elodie38 Lun 18 Nov - 18:42

Merci

elodie38

Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 42
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

besoin du récit de chacun/chacune Empty Re: besoin du récit de chacun/chacune

Message par Emilie Mar 21 Jan - 8:24

OU là désolé pas pu venir sur le forum depuis un moment.
Ma situation est relativement comme la tienne, 32 ans, 2 enfants dont un qui était en bas ages lors de mon opération. Je suis a plein temps et mon mari est artisan aussi.
Personnellement je n'ai pas eu de trop grand fatigue j'ai perdu environ 35kg en 1an et maintenant cela fait 2ans que je suis opéré.
Si besoin de plus de renseignement ou de parler tu peux me mp et on s'échangera nos numéro. Sauf bien sur si tu peux venir au réunion. il sera plus simple pour toi de te rendre compte avec tous les témoignage  Wink 
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin du récit de chacun/chacune Empty Re: besoin du récit de chacun/chacune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum