Future Opérée

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Future Opérée

Message par Evaëlle le Mar 6 Mai - 20:53

Bonjour
Ça y est.. je dois me faite opérer le 12 mai... autant vous dire que j'ai une peur bleue!!! C'est le docteur Malherbe qui m'opere.
J'ai 45 ans et maman de 4 enfants... le dernier à 6ans.... et j'ai peur.. de mourir... y-a-t-il quelqu'un pour me rassurer?

Evaëlle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future Opérée

Message par Emilie le Jeu 8 Mai - 16:23

Te rassurer je ne sais pas, il faut être conscient des risques parcequ'il existe mais il faut aussi ce dire que si tu garde ton poids c'est minimum 10ans de ta vie que tu perd avec toute les complications que le poids engendre.
Quand je me suis fais opérer mon petit dernier avait 1.5ans et je ne regrette pas le risque que j'ai pris même si certains m'on dis que j'étais inconsciente parceque maintenant je peux courrir avec mes enfants, jouer sur la plage et faire des tonnes de choses que je n'aurai pas fait avant.
Et entendre son petit garcon de 3ans dire "t'es trop belle maman" il n'y a rien de plus merveilleux.
Voilà, le risque existe, ce n'est pas des opérations a prendre à la légère même si maintenant les chirurgiens en fond extrêment souvent, le risque 0 n'existe pas mais tu as surement bien plus de chance d'avoir un problème de santé en restant obèse.
Accroche toi à tous ça, fonce et tu verra que tu profitera bien mieux de tes petits bouts après  Wink 
Emilie
Tic

Voir le profil de l'utilisateur http://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3