Adalco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonsoir tout le monde

2 participants

Aller en bas

bonsoir tout le monde  Empty bonsoir tout le monde

Message par myriam Lun 26 Jan - 20:40

Bonsoir à tous et à toutes

Je m’appelle Myriam j'habite sur Annonay ....j'ai 37 ans mon IMC est de 42 .... j'ai connu cette association via France Bleu Drôme Ardèche

je suis embêtée par mon poids depuis pas mal d'années mais là c'est le plus haut que je suis montée .... l'année dernière en 4 mois j'ai perdu 12 kilos et depuis j'ai repris plus 3 kilos ... le morale est en berne a cause de ça ... en juillet j'ai passée tous les examens pour faire une opération le chirurgien était partant pour un by pass mais j'avoue que ça m'a fait peur et du coups on est partie pour un anneau ... pour l'instant je suis dans l'attente de l'opération car je voulais d'abord faire un suivi psycho et diététique voir si j'arrivais comme ça a faire quelque chose .... malheureusement je me rends compte que j'ai beaucoup de mal a diminuer mes quantités ingurgitées !!!!

voilà pour faire "court"

Merci de votre lecture bonne soirée

myriam

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde  Empty Re: bonsoir tout le monde

Message par Emilie Mer 4 Mar - 8:47

Bonjour Myriam,
Je m'excuse de ma réponse tardive.
J'espère que tous va bien et heureuse de te voir ici.
POur les quantités si cela peut te rassurer pour moi c'était la même chose c'est pour cela que j'ai passé le cap de la chirurgie.
Souhaite tu venir à une réunion (je vois que tu habite Annonay et cela te fait peut être loin)
Sinon n'hésite pas a poser tes questions ou juste demander du soutien nous sommes là pour ça
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde  Empty Re: bonsoir tout le monde

Message par myriam Ven 13 Mar - 15:54

Merci Émilie de ta réponse .... j'ai du changement depuis que j'ai posté et je me fait opérer le 7 avril et j'avoue que j’angoisse pas mal je n'ai encore jamais été hospitalisée et encore moins opérée ....!!!

venir a une réunion m’intéresserai, simplement je ne sais pas comment il faut faire et surtout s'il y a une somme a payer ... j'avoue avoir pas mal de soucis financier depuis ma séparation il y a 4 ans ....

bonne journée

myriam

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde  Empty Re: bonsoir tout le monde

Message par Emilie Lun 16 Mar - 9:05

Pour les dates de réunions tu peux regarder sur le forum elles sont notés, je ne sais pas si tu es plus intéressée par celle de Pasteur ou La Parisière.
La première est gratuite, ensuite si tu souhaite adhérer à ADALCO c'est 12 euros à l'année.
Si besoin de plus de renseignement n'hésite pas sois ici soit par mp
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde  Empty Re: bonsoir tout le monde

Message par myriam Jeu 9 Avr - 12:04

Ça y est je suis opéré depuis mardi matin je suis hs !!!! Ça gargouille de partout dans mon ventre !!! Ça serai les gaz de la celio !!! Je mange très peu a peine la moitié de ce qui écrit dans mon protocole mais je n'ai vraiment faim !! Juste très sommeil ..... Voilà pour. Les quelques nouvelles bonne journee

myriam

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde  Empty Re: bonsoir tout le monde

Message par Emilie Ven 10 Avr - 16:11

ne t'en fais pas il faut un peux de temps pour que tous rentre dans l'ordre repose toi bien et surtout prend soin de toi
Emilie
Emilie
Tic

Messages : 259
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 42

https://adalco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde  Empty Re: bonsoir tout le monde

Message par myriam Dim 19 Avr - 17:48

merci beaucoup

myriam

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde  Empty Re: bonsoir tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum